Découvrir l’humanité permet de voir comment notre culture, notre éducation et nos expériences influencent la façon dont nous pensons et regardons. Cela nous aide à comprendre qu’il existe différents points de vue sur ce qui est considéré comme «normal».

 

«Nous sommes convaincus de l’immense valeur de cet ouvrage comme outil de sensibilisation et d’éducation dans une perspective mondiale. Nous espérons qu’il sera ulilisé par un grand nombre d’éducateurs et d’éducatrices dans de nombreux pays.»

Angus Archer
 , Ex-Directeur général
-Association Canadienne pour les Nations Unies

« Mon propre espoir est que l’on retrouve ces livres dans toutes les écoles. Je ne puis vous exprimer à quel point je suis satisfait du produit final.»

feu James P. Grant, Directeur Exécutif Unicef

« Il a eu une réception merveilleuse. Plusieurs enseignants ont écrit ou téléphoné pour exprimer leur émerveillement.  Nous apprécions tout le travail que vous faites pour ce projet. »

Cilla Ballard , Département des affaires publiques Agence australienne d’aide international

«S’il est une collection d’ouvrages qui devrait se trouver dans tous les foyers, c’est bien Familles du Monde: alors peut-être apprendrions-nous à connaître nos semblables et à mieux saisir la valeur de la diversité humaine. Je suis convaincue qu’un jour ces livres serviront d’outils de référence dans la découverte de notre citoyenneté planétaire.»

Anita Roddick, , Fondatrice et Directeur général The Body shop International

Vous êtes là! Merci pour votre attention un court moment.

Merci d’apporter votre appui

Le challenge technologique et le temps de réalisation exigent l’aide de techniciens, de chercheurs et d’éditeurs. Toute contribution sera appréciée et assurera que notre livre/siteweb présente l’Humanité de génération en génération.   

Les enseignants et les étudiants qui découvrent le monde veulent avoir accès à notre contenu sur l’Humanité et le quotidien de plus de 140 familles dans 111 pays.

Nous produirons aussi une mise à jour sur l’évolution de la vie quotidienne des familles.

 

C’est une aventure, c’est un éveil est c’est humain